Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café mikan
3 avril 2011

je galère toujours pour les fringues...

j'adore me faire des avatars qui me ressemblent (plus ou moins)

dans tous les jeux ma partie préfèrées c est la création du perso!

donc a chaque fois que je trouve un site...

4d9841c3852dc  avec les mandarines derrière, parce que "mikan" (mandarine en japonais) alors voila....

si vous voulez en faire un c'est la.

et pis j'ai trouvé un site ou on peut faire des PURIKURA!!!!! (photomaton japonais ou on peut customiser sa photo) ici

purikurakitty

 

 

et sinon pas de dessins, j'en ai en réserve mais je veux tout finir en meme temps et j'ai un *biiiiip* de strip en cours alors....

voila bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça, ça va peut-être t'intéresser ? http://www.sailorfuku.com/ C'est exactement ces filles-là ^o^
Café mikan
Publicité
Archives
Publicité