Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café mikan
16 septembre 2011

gift shop

interlude*c est vraiment chiant a trouver les titres (chowkarou est bien la plus intelligente de nous tous, elle se casse pas la tete et nous balance des numéros*interlude

ahem je reprend

je me suis déssinée (pour un projet en art plastique) a partir d une photo reprise a la table lumineuse et ca donne ca (je suis plus jolie que d habitude la dessus)

autoportrait

je crois que je vais la mettre en photo de profil -w- ( c est fait au feutre pinceau

a part ca, voici ma participation au concours de lovely smile. Vu mon dessin y a aucune chance pour que je gagne mais je me suis bien marrée en l assassinant °w°

shtroumps

 honte a moi, j ai fait une faute d orthographe a j étaiS, je suis consciente mais c est rapé maintenant...

et puis un fanart pour rachel qui m en avait offert un précédemment. donc je te rends la pareil rachel

fanartrachel

et un petit mot:

annivrecap

donc un petit aperçu de ce que ce que j ai recu pour mon anniv

IMG_0010

des T shirts (domo kuuun!!! >

IMG_0013

une trousse, pitit carnet, truc pour dormir (car oui je suis une insomniaque) et des baquette... pince a linge!!! (si, si!)

IMG_0015

des figurines miyazaki (totoro et porco rosso :D)

IMG_0016

une pullip mme racoon!!!!

et je ne sais pas si vous savez mais j'éprouve un immense amour pour mardi gras! mais malheureusement cette année ca tombe en periode de vacances donc je vais pas pouvoir le faire au collège (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON) et ne sachant pas ca, je me suis fait offrir... DES COSPLAYS (mais comme je vais surement aller a la japan cette année...)

tofuniforme

(ouais la qualité est naze) et j ai vérifié, cet uniforme appartient a cette fille:

image001

shakugan no shana si vous connaissez (moi je vais aller me renseigner)

et un pitit dernier:

cosplaytof

alalaaaaaa que c est bôôô (et merci encore tout le monde si vous me lisez)

et pour finir les wonderfull fanarts que j ai recu ^^ merci encore ca me fait super plaisir a chaque fois :

le cadeau d anaya qui a su percevoir mon amuuur des fringues cosplay

Mikan

et un deuxieme fanart de camily qui me donne des macarons! (ladurée j espère)!

fancami

voilaaaa! merci encore pour tout vos fanart ainsi que vos commentaires (on en est a 200 WOUHOU) ca me touche beaucoup! (j ai juste... une poussière dans l oeil...). 

voila, gros bekot!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hihihi j'adore ton truc de la Shtroumpfette (c'est dur à écrire cte merde xD) ! :D
R
Sni..sni..sniiif il est trooop beau moon fan-aaart TT^TT Désolé de pas avoir commenté plus tot, mais je peux pas posté sur canalblog, je fais des tests, et en ce moment ça marche un peu TTwTT<br /> <br /> Merci merci merci poour ce supeeerbe fan-art **
H
Tu es es super douée !! J'adore !!! <br /> Super bonne idée, pour les shtroumpfs !!<br /> Pourrais tu me donner ton avis sur mes dessins ? (clique sur mon nom)<br /> Et encore, bonne continuation, qui, sans aucun doute, sera bonne !!!
M
Oui, c'est vrai ^^' Mais je me débrouille pas très bien avec les feutres >8 Et la petite, quand on a qu'un seul gris, c'est fichtrement dur de distinguer quelque chose ! M'enfin bref... *retourne s'occuper de sa future bannière*
L
Joyeux anniversaire bien en retard >.<;; Que tu as reçu tout plein de beaux cadeaux!!!! J'adore tout particulièrement ton T-shirt rouge avec la grande bouche! :D
Café mikan
Publicité
Archives
Publicité