Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café mikan
27 mars 2011

vague culcul

en ce moment je suis dans ma période rose, kawaii et mini jupes donc vous allez en subir les conséquences

sad

néanmoins j'ai une une phase de déprime (qui n'a durée qu'une journée) mais voila le dessin qui va avec.

 

trucs_mignons

nous revoila dans le mielleux. pour la fille au bonnet chat, c'est un dessin copié d'un dessin lui-meme copié d'une photo (merci charlotte :) )

robe_sandro

robe super mignonne chez sandro mais hyper cher alors pour combler ma deception je me suis représentée avec... snif, tu resteras dans ma mémoire.

et puis c est du crayon de couleur pour changer

pour les chaussure c est EN BAS!!!

P1010371

the chaussure de la mort qui tuent (les pieds au bout d'une semaine non-stop)

et si vous regardez mon pied gauche attentivement vous remarquerez que mes doigts de pieds sont... MOUHAHAHAHAHAHAHAH!!!

je vous laisse découvrir cette erreur de la nature...

 

P1010373pour cloturer en restant dans le mièvrisme, une photo de mon CHAT!!!

l'est ti pas beau le pépère a sa mémère pardi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! Ah ! Non ! J'ai loupé un article super beau ! *meurs* Le dessin *o* La robe *o* Les chauzures *o*<br /> Le chat *o*
Café mikan
Publicité
Archives
Publicité