Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café mikan
19 novembre 2011

L'heure de vérité a sonné

ATTENTION ON LIT (a priori c'est faisable, vous avez plus de sept ans).

depuis quelques temps je me disais qu'il fallait que je mette plus de truc sur mon blog type votes ou FAQ, et aussi que je change d'urgence cette présentation. Du coup pour faire un vrai beau truc je suis passée en mode avancé mais j'ai RIEN pigé au html donc j'ai fais une fausse manip et j'ai bousillé (encore plus) mon habillage.

bref, plus moyen de revenir en arrière et marre de canalblog qui n'aime pas les novices en informatique, j'ai décidé de changer de blog (et oui, je copie camily): voila mon blog sur blogger (tadah) (clique si t'es pas une fiottasse).

et pis j'ai aussi repris mon vrai nom (japonisé parce que ca a plus la classe 8D) (oui shimizu, mes parents t'ont copié) parce que mikan au début c'était un pseudo pris avec une vieille copine et que je voulais que ca me corresponde plus. voila c'était la belle histoire. bon pour l'instant le blog est en construction mais je vais faire une belle présentation promis :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hep, je peux pas poster de commentaires sur ton new blog, faut que tu règles des paramètres ! (bah voui, chuis pas sur Blogger moué !)
C
Ouais trop bien un nouveau blog (le HTML sur Canalblog c'est une grosse galère) !!!
Café mikan
Publicité
Archives
Publicité