Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café mikan
9 novembre 2011

j'ai la chanson des éboueurs dans la tête (certains comprendront)

yes the garbagemans can!! the garbagemans can... ok j'arrête...

bon ben encore et toujours du boulot... mais du coup j'ai quelques merdouilles faites en cours!!

gribouillis

gribouilli2

espagnol et svt wouhou!!

ekaterina

oui c'est bien le même personnage qu'en haut! c'est pour un stage de manga que je fais pendant les vacances, on nous avait envoyé un scénar' et les pages qu'on avait a faire et moi je devais dessiner cette fille. du coup je leur fais un coup de pub: si tu aimes dessiner,  les mangas ,que t'habites a paris ou pas loin et que tu t'emmerdes pendant les vacances, bah c'est un bon plan!! (si ca vous interresse...)

voila c'est un peu lèger mais je mettrai une photo de mes planges un de ces quatre... c'est du A3 donc ca passe pas au scanner...

j'ai rien d'autre donc pour une fois je vais vous montrer un dessin de ma gallerie des horreurs (et encore celui la il est bien par rapport a d'autres...)

vieuxpyj

fait en CM2...

bouhouhouhouhou

ah au fait j'ai oublié: la fille de la figurine c'est... yuna dans final fantasy X et c'est jin chan qui l'a trouvé!! et ca te fais une belle jambe!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui j'ai commencé à dessiner mangas à partir de mes 12 ans. Mais je dessinais surtout BD et j'aimais beaucoup copier x3
C
Ehhh, je ne te permets pas de te foutre de moi Mina é__è Ils étaient trop beaux mes dessins !<br /> Mais bon, j'avoue que ceux de mikan sont mieux ! J'adore les cheveux du premier dessin, c'est super beau !<br /> <br /> (ton cadeau est (enfin) fini, il faut que je te l'envoie un de ces jours :B Tu pourras le mettre sur ton blog avec celui de Mina-chan 8D)
M
En CM2? o_o Mais c'est trop mignon >u< Ceux de Chowkarou sont plus drôles à voir %D *sort*<br /> J'adore vraiment tes dessins! Juste un détail : les bras de la ballerine sont un peu étranges. Mais sinon, j'aime beaucoup !
C
Merciii ^^
R
Tu dessines mieux que moi en cm2, mes dessins ressemblaient limite aux gribouillage des maternelles !
Café mikan
Publicité
Archives
Publicité