Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café mikan
14 octobre 2011

cadeaux!

du moins juste un parce que l'autre, je le retrouve plus... (c'est interressant!)

donc du coup j'ai juste ca

totoro

complètement hors sujet mais j'ai vu que plein de gens avaient écrit glaboushka et ca m'a fait plaisir! (vous pouvez continuer a le mettre si ca vous chante!) du coup je vais essayer d'écrire des trucs un peu plus interressants. (désolée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore tes dessins ! Bravo !
R
*OOOOO* Supeeeebre xO T'es trop douée TT3TT j'aime trop trop trop trop x3 J'ai re-envie de te faire un fan-art XD <br /> <br /> Big bisous ^3^<br /> <br /> Ps-ounet : j'ai changé de bloug :D
Y
bonjour !ça fait quelques jours que je regarde ton petit blog sans me manifester, mais aujourd'hui, j'ai décidé de poster un commentaire : j'adore ce que tu fais !j'adore ton style de dessin, de colo, c'est magnifique !passe voir mon modeste blog !>w<
L
Coucou!J'adore ce que tu fait!<br /> <br /> GLABOUSHKA!
N
Totoro <<br /> Glaboushka ? encore? xD
Café mikan
Publicité
Archives
Publicité