Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café mikan
29 septembre 2011

et après 1 semaine de crève...

bide

et (complètement hors sujet): un fanart pour camily dont c'était l'anniv le 16 septembre qui me met oujours des gentils commentaires et des fanarts donc c'est ma manière de la remercier (rhoo c est meugnon):

annivcamily

comme vous l'aurez remarqués je suis encore dans mes trips osplay -w-

et le sublime fanart que j'attendait avec une impatience des plus extrème (pas ironique pour ceux qui ont l'esprit tordu) (mais pourquoi je me fatigue personne ne lit tout ca... pour preuve, que ceux qui le lisent laisse le mot glaboushka dans leur commentaire histoire qu'on rigole un peu) ahem voici donc...

img038

muéhéhéhéhé... je suis vernie!

ah au fait j'envisage de changer l'apparence du blog (car ceci était a la base temporaire je dis bien) mais il va me falloir du temps (mais au moins j'y pense mes petits chou ^^) surtout que j'ai 10 000 projets de strips et dessins en tout genre dans ma tete et meme des envies de coutures c'est dire... oh et j'envisage peut-etre une FAQ (car j'adore a la folie raconter ma vie) alors avant que je m'emporte dites moi si vous êtes interressé!

voila et n'oubliez pas: glaboushka!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai perdu du bide x)
L
glaboushka
Z
Super les fanarts!
R
Oui le premier dessin a été fait rapidement xD et le troisième, j'ai eu la flemme de changer la position du pied. Bon c'est dernier temps, j'ai un peu perdu la main (=w=)
R
Bah j'ai les cheveux longs. XD<br /> <br /> Mercii Mamaaan :D Mais pour les gros tas sur les cils, on va dire que j'ai l'habitude TTwTT x'D<br /> <br /> Tu me l'avais pas dis, mais je l'aiiiiiiiime ! x3
Café mikan
Publicité
Archives
Publicité