retour de colo (hihihihihihi c était bieeen) mais vous en avez rien a cirer (ce que je comprends tout a fait).

donc j ai pas mal de nouveaux dessins, nottament car j ai été taguée par mortiie (clique & surprise!) (bye the way, j aime etre taguée donc n'hésitez pas si vous en avez un a refourguer).

alors c'est elle qui a inventé ce tague complètement farfelu dont voici les règles:

ATTENTION, ON LIT:

Ce tag s'appelle Musique et bouffe, une idée bien débile pour bien faire chier ceux qui sont taguées.

Le principe débile, créé pour vous faire chier, c'est : tout d'abord déguiser son personnage en son chanteur / groupe de musique préféré, Puis les dessiner (le chanteur ou le groupe) en plats propres à leur pays et enfin faire de même avec son personnage (l'intêrét ? Nul part !) Ensuite, transformer ses plats préférés en instruments de musique qui leur conviendrait, faire de même avec son personnage (le pauvre...) ! Puis après les avoir torturé, dessinez des boulette de riz rockeuse ("Oo) Répétez donc ce message mot pour mot et pis ensuite, taguez trois pesonnes et les avertissant bien sûr !

Toutes les boulettes de riz rockeuse seront à redonner >ici< pour que la meilleure soit récompensée, vous n'aurez pas fait ce tag pour rien ! (ouais, ou "comment transformer un tag débile en un espèce de  concours tout aussi débile by Invuwa")

Bonne chance les gens !

voila vous avez le principe! j imagine que vous reconnaitrez le perso de mon cosplay (allez c est simple!).

c est pas vraiment mon groupe préferé mais j aime et puis je trouvais ca amusant de la dessiner

malheureusemet, je viens de me rendre compte que je n ai plus le premier dessin du tag (certaine personnes en fouillant dans ma pochette en colo ont du mal le remettre) et ca me fait méchament chier de le refaire, surtout du coup je ne pourrais pas le poster avant septembre et que ce tag attends depuis environ deux mois. néanmoins, ce n est pas une lourde perte étant donné que celui ci était tres mal colorié et laid.

donc on attaque avec le dessin de la "chanteuse" cosplayée en RAMEN *SLUUUUURP*!

rinramen

bon, la qualité est toute pourrave et la peau est faite avec mon vieu feutre couleur fluo donc c est pas terrible mais bon je l aime bien quand meme

attention, pour mon perso, le cosplay est MACARON!!! (pis y a meme marqué ladurée :p)

tagmacaron

pour celui ci au départ je voulais faire une plongée mais ca a un peu loupé... mais je suis tres contente du résultat au feutre ^^

 

ensuite les instruments:

tagmaracas

la si vous ne voyez toujours pas qui c'est... les mandarines c est son fruit non? (ou alors c est les bananes...?) c est des maracas, ca m'éclatait! pour la peau, les taches roses ressemblent plus a des croutes qu a autre chose mais bon je l aime bien quand meme

mon petit préferé (d ailleurs je suis habillée comme ca là):

tageclair

je l adore celui ci!!!

l'éclair au café parce que j adore ca et que c est dur de faire un instrument avec du tiramisu (hehe)

et la flute parce que... je fais pas d instrument mais j ai fait de la clarinette pendant 1 an (eh ouais ca vous fait une belle jambe)

c est pas pour me la pèter mais j adore comment j ai fais le sweat shirt!

et pour finir: le onigiri rockeur

onigirirock

et voilaaaaa

et je tague:

chowkarou

rachel

miimiko

 voilouuuuu pour le tag!

ensuite j ai juste un dessin fait juste avec mon feutre bleu que j aime beaucoup

blue

la forme du visage est zarb et y a des gribouillis mais je l aime bien ^^

et le plus wonderfull pour la fin:

J AI RECU MON PREMIER FANART!!!! de CAMILY (mercimercimercimerci)

Mikan

chuis toute mimi la dessus ^^

bon bah voila (chuis épuisée) c est tout pour cette fois et j ai hate de voir les dessins des tags

bisous