Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café mikan
20 juillet 2011

tu me vois tu me vois plus!

dernier post avant un pitit bout de temps car a peine rentrée de NY (on s'en fout mais c'était bien :D)

je repart...

j ai pas mal de dessins achevés mais c est pour le tag de mortiie donc je termine et je poste.

donc voila juste le fanart pour l'anniv de mélou (courez voir son blog, c est kawaii land dans mes liens) et je suis assez fière des cheveux

anivmelou

oh et pis j'ai eu...

photofeutre

naaan c'est pas de ma ( sublime, oh toi je t aime) main que je parle mais de mes nouveaux PROMARKERS!

c est mes premiers, j utilise toujours des fautres neopiko alors je sais pas encore tres bien m en servir...

et puis bon, a NY j ai fait du shoping et dans une boutique de comics j ai trouvé cette petite merveille:

UNE POUPÉE DE TSUMUGI KOTOBUKI DE K-ON!!!!! (

P1010555

P1010565

et la plus belle pour la fin:

P1010571

VOILAAA bon désolée je suis complètement gateuse...

see you!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
é claire c charlinou devine koi !!!! moi ossi je vien de commendé il ya 2 jour sur le net10 promarkers et redevine koi !!! ils sont arrivé ojourdui allor j'aimerai bien kelkes conseille pour bien savoire comment on sen sere tu pe repondre vite STEPLAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Vraiment nice les cheveux !!!!
M
Ooow j'adore *-* (avec beaucoup de retard, hum...)Et puis j'ai hâte de voir le tag, faut dire que j'ai quand même demandé n'importe quoi ¤...¤"
C
Je regarderais ! Dis c'est quoi la boutique où tu as acheté le poupée Tsumuki Kotobuki (le nom ou la rue) ? Merci !
C
Merci de ta critique, le livre que j'ai acheté est fait par Hikaru Hayashi (d'après le nom on déduit facilement s'il est japonais ou pas ^^ ).
Café mikan
Publicité
Archives
Publicité