Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café mikan
15 mai 2011

que du noir et blanc, j'ai trop de truc a colorier

controlescommuns

on commence par une histoire dessinée avec donc juste un stylo noir malheureusement vraie ( j'espere que le noir passe pour du rouge sur les cartes d'europe). en plus c est la premiere fois de l'année que ca m'arrive...

 

 

lagrippecestchic

pyj

je suis nullement enrumée j'avais juste envie de dessiner des pyjamas! faites pas attention aux trucs derrière...

 

marmalade_boy

pis on termine par des scenes copiées dans marmalade boy pour une copine

donc pas grand chose de bien parce que je travail sur un dessin pour le coucours de fanart de maliki!

qui sera donc je pense au prochain post!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'es douée!! Tes traits tremblent un peu quelques fois (surtout sur le dessin de marmalade boy) , mais c'est pas grave :) Continue de dessiner, tu t'améliores!
K
hello
M
Mii >w<<br /> t'en fais pas, moi aussi ça m'arrive de louper des trucs xD
M
la grippe c'est chic xD <br /> Oh mais c'est meugnon tout ça ! Fais gaffe à ta trousse la prochaine fois xD
Café mikan
Publicité
Archives
Publicité