Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café mikan
30 avril 2011

et avec une semaine de retard: (tadam)

california_1

california_2

la derniere phrase c'est: et pis on est allées a hollywood aux universals studios, le simpson ride c'est l'attraction la plus marrante que j'ai jamais fait de ma vie!!!

je suis désolée pour la qualitée médiocre de la couleur, c'était mieux en vrai >

 

pis pour finir un petit bonus dans le genre " je raconte ma vie":

adoattard_e

voila c'était tout pour aujourd'hui et la prochaine fois vous aurez une petite parenthèse fashion

THAT'S ALL FOLKS!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es donc allé aux universal ! Tu as vu comme s'est genial ! surtout les " Simpons rides " et les studios ! A très vite pour que tu me raconte tous sa !
C
Très sympa tes dessins 8)<br /> La colo est originale aussi !<br /> <br /> Et puis, quelle chance la Californie !
M
oh j'aime bien ton style de dessin :D
M
Hum, t'es mimi quand même :D<br /> <br /> Ah, je t'ai fait une proposition, j'attends ta réponse :)
M
Oooh ! T'es mimi quand t'es bronzée !
Café mikan
Publicité
Archives
Publicité